Questions fréquentes

Vous avez une question ?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.
Pour toute autre question,  vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact en cliquant ici

Le produit

Pour la création de nos broderies sur toile, nous privilégions des toiles principalement composées de coton et utilisons des fils en polyester pour garantir une plus grande résistance.

La toile a une dimension de 20x30cm, et mesure 24x33cm avec son cadre.

La toile brodée est minutieusement tendue et agrafée à l’arrière d’une plaque en MDF.

Vous pouvez nettoyer votre toile brodée avec un chiffon microfibre. En cas de tâches tenaces, vous pouvez frotter la surface délicatement avec un chiffon très légèrement humidifié.

La photo

Notre système accepte uniquement des fichiers de format JPG/JPEG/PNG/GIF. Il s’agit du format de fichier courant pour photo numérique. Si l’image de votre choix est à un autre format de fichier, vous pouvez nous l’envoyer à contact@brodry.fr. Nous convertirons volontiers votre fichier au format adapté. Ce service est totalement gratuit pour vous.

Nous vous recommandons d’utiliser une photo supérieure à 1,5 Mo. Nous ne manquerons pas de vous contacter si jamais votre photo n’était pas exploitable afin que vous en sélectionniez une autre.

Transférer une photo est un jeu d’enfant, importez-là simplement sur notre page de produit.

Oui, nous acceptons tout type de photo. L’utilisation exclusive du fil noir joue avec les contrastes, mettant en valeur chaque détail de votre image.

La commande

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et American Express. Vous pouvez effectuer le paiement via notre partenaire PayPal.

Un email de confirmation de commande vous sera envoyé après le paiement de celle-ci avec, en pièce-jointe, votre facture. Vous avez la possibilité de télécharger votre facture dans votre espace client rubrique “mes commandes”.

Toute commande peut être annulée sous deux heures si vous changez d’avis.

La livraison

Nos principaux partenaires logistiques sont Colissimo, UPS et Mondial Relay via Packlink. Après l’envoi de votre toile brodée vous recevez de notre part et celle de Packlink une confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre à tout moment le statut de votre commande.

90% de nos clients reçoivent leur toile en 4 jours ouvrés.

Un numéro de suivi vous sera fourni une fois votre commande expédiée.